Frigidaire/cong&lateur
lulu le jardinier
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon frigidaire/congélateur de marque Whirlpool fait un bruit de roulement infernale lors qui est à la température de glaçons , pourriez vous SVP me dépanner du mieux de vos possibilités
merci
lulu le jardinier.
mon frigidaire/congélateur de marque Whirlpool fait un bruit de roulement infernale lors qui est à la température de glaçons , pourriez vous SVP me dépanner du mieux de vos possibilités
merci
lulu le jardinier.
A voir également:
- Frigidaire congélateur vertical
- Température frigidaire - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congélateur percé danger - Forum Electroménager
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.