Problemes de fuite FRIGO americain LG
miropo
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous
j'ai un probléme d'ecoulement d'eau en bas de la partie congelateur au niveau de la grille interieur,qui se produit au moment du dégivrage automatique ,impossible de savoir pourquoi? si un des internaute pouvait me renseigner ce serait bien
ref: LG GR-207EQA
cordialement MIROPO
j'ai un probléme d'ecoulement d'eau en bas de la partie congelateur au niveau de la grille interieur,qui se produit au moment du dégivrage automatique ,impossible de savoir pourquoi? si un des internaute pouvait me renseigner ce serait bien
ref: LG GR-207EQA
cordialement MIROPO
A voir également:
- Evacuation frigo americain
- Temperature frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Pour moi le compartiment congélateur se trouve du coté du serpentin donc coté porte de gauche; où vous avez la fabrique de glace le seul endroit ou il fait - 18° .
Au bas de ce serpentin à la base du compartiement,vous avez un trou pour évacuer l'eau dans le bac N° 308 A , voir sur cette vue éclatée. Dans ce bac vous avez un tuyau qui canalise l'eau, il risque d'être bouché.
Cordialement.
Au bas de ce serpentin à la base du compartiement,vous avez un trou pour évacuer l'eau dans le bac N° 308 A , voir sur cette vue éclatée. Dans ce bac vous avez un tuyau qui canalise l'eau, il risque d'être bouché.
Cordialement.
IL Y A BIEN UN SERPENTIN MAIS IL SE TROUVE COTE FRIGO A L.INTERIEUR ,?
SI VOUS AVEZ D.AUTRES INFORMATIONS PAR RAPPORT A LA REFERENCE?ON PREND
MERCI D'AVOIR REPONDU RAPIDEMENT
A BIENTOT