A voir également:
- Reboucher une saignée placo
- Faire une saignée dans du placo ✓ - Forum Electricité
- Reboucher trou placo cheville - Forum Bricolage / outillage
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Reboucher saignée mur béton - Forum Construction et rénovation
- Reboucher saignée mur brique - Forum Travail du bois
3 réponses
Bonsoir francette
Il faut éliminer la colle également, dégrossir pour ne pas en réparant faire des bosses dans ce mur. Du papier a poncer a gros grains ou râpe feront l'affaire, la colle part bien.
Ensuite di les dégâts dans le placo sont pas imortants, que de petits trous, bouchez a l'enduit. Si les dégâts sont plus importants, gros trous, boucher au plâtre si vous savez vous en servir.
Si vous recarrelez après, inutile de lisser, veuillez juste que votre mur soit plane pour une bonne pose de votre faïence.
Il faut éliminer la colle également, dégrossir pour ne pas en réparant faire des bosses dans ce mur. Du papier a poncer a gros grains ou râpe feront l'affaire, la colle part bien.
Ensuite di les dégâts dans le placo sont pas imortants, que de petits trous, bouchez a l'enduit. Si les dégâts sont plus importants, gros trous, boucher au plâtre si vous savez vous en servir.
Si vous recarrelez après, inutile de lisser, veuillez juste que votre mur soit plane pour une bonne pose de votre faïence.