Changer cylindre serrure
ch
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il faut tôt ou tard que je change le cylindre de la serrure de ma porte d’entrée. J'ai trouvé des vidéos très claires. Mais j’ai tout de même une question. Est-ce que cela change quelque chose si je dois lever la poignée pour fermer la porte ? Merci.
Il faut tôt ou tard que je change le cylindre de la serrure de ma porte d’entrée. J'ai trouvé des vidéos très claires. Mais j’ai tout de même une question. Est-ce que cela change quelque chose si je dois lever la poignée pour fermer la porte ? Merci.
A voir également:
- Comment changer un cylindre de serrure
- Retirer cylindre serrure sans clé - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet sans clé porte ouverte. Tout essayé ! - Forum Bricolage / outillage
- Changer ressort serrure 3 points - Forum Bricolage / outillage
- Un ressort casse sur serrure g u 28/70 LG200X45X15 - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment changer un fusible - Guide
2 réponses
Bonsoir
Levez la poignée pour fermer la porte est du a la serrure elle même, pas au cylindre. Donc changer le cylindre ne changera en rien le comment se fermera cette porte.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Levez la poignée pour fermer la porte est du a la serrure elle même, pas au cylindre. Donc changer le cylindre ne changera en rien le comment se fermera cette porte.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad