Saignée dans placoplatre
B_6123
-
B_6123 Messages postés 6 Statut Membre -
B_6123 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai fait une saignée horizontale dans du placoplatre avec isolant pour une gaine électrique.
J’ai oublié de ne pas couper sur toute la longueur .
Je voudrais renforcer pour ne pas avoir de fissures une fois la saignée rebouchée
Comment faire pour reboucher la saignée ?
Merci d’avance pour votre réponse
J’ai fait une saignée horizontale dans du placoplatre avec isolant pour une gaine électrique.
J’ai oublié de ne pas couper sur toute la longueur .
Je voudrais renforcer pour ne pas avoir de fissures une fois la saignée rebouchée
Comment faire pour reboucher la saignée ?
Merci d’avance pour votre réponse