A voir également:
- Arrosage automatique
- Problème arrosage automatique rain bird - Forum Maison
- Problème boite automatique edc renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bouton vidage automatique évier - Forum Plomberie
- Twingo 1 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Citadines
Comme vous ne répondez pas aux questions posées. Une pompe immergée a besoin d'une réserve et dans ce cas elle n'a pas besoin de programmation pour la mettre en route, il suffit d'un pressostat.