Mon réfrigérateur est trop froid
Nounou
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur et un congélateur de marque LG à 2 portes. Mon problème est que le congelateur est trop froid environ -3 degree. Je ne sais pas quoi faire
Merci de votre aide
J'ai un réfrigérateur et un congélateur de marque LG à 2 portes. Mon problème est que le congelateur est trop froid environ -3 degree. Je ne sais pas quoi faire
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon réfrigérateur est trop froid
- Température réfrigérateur - Guide
- Enrobé à froid brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Soudure a froid - Guide
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Mon frigo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour,
en effet, vous dites que le congélateur est trop froid (à -3°C) il est loin d'être trop froid, bien au contraire, ensuite si vous parlez de la partie réfrigérateur, en effet il y a un problème, mais dans ce cas là merci de donner aussi la température coté congel
et comme vous demande mes collègues, donnez la référence de votre appareil ??
en effet, vous dites que le congélateur est trop froid (à -3°C) il est loin d'être trop froid, bien au contraire, ensuite si vous parlez de la partie réfrigérateur, en effet il y a un problème, mais dans ce cas là merci de donner aussi la température coté congel
et comme vous demande mes collègues, donnez la référence de votre appareil ??
bonjour
je vais répéter bêtement ce que les pros disent intelligemment
+4° frigo maxi
-18° congél mini
et on mesure la T° avec le thermomètre dans un verre d'eau (frigo)
je vais répéter bêtement ce que les pros disent intelligemment
+4° frigo maxi
-18° congél mini
et on mesure la T° avec le thermomètre dans un verre d'eau (frigo)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question