Mon réfrigérateur est trop froid

Nounou -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur et un congélateur de marque LG à 2 portes. Mon problème est que le congelateur est trop froid environ -3 degree. Je ne sais pas quoi faire
Merci de votre aide

5 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, veuillez vous relire et reformuler votre question svp ??? en donnant marque et modèle ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

-3 pour un congélateur c'est généralement - 20????????????
La modération.
0
m
 
Je me suis trompe le réfrigérateur est -3 est le congélateur est -20
0
nounou
 
un peu trop froid pour un réfrigérateur (-3) je crois que la température doit être environ +5
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

en effet, vous dites que le congélateur est trop froid (à -3°C) il est loin d'être trop froid, bien au contraire, ensuite si vous parlez de la partie réfrigérateur, en effet il y a un problème, mais dans ce cas là merci de donner aussi la température coté congel

et comme vous demande mes collègues, donnez la référence de votre appareil ??
0
nounou
 
Le model est un LG GR-L197DEQ
Je ne sais pas que devait être la température pour le réfrigérateur, en ce moment le congélateur à une température de -20 degree
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
je vais répéter bêtement ce que les pros disent intelligemment
+4° frigo maxi
-18° congél mini
et on mesure la T° avec le thermomètre dans un verre d'eau (frigo)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
vos températures sont un peu incohérentes ainsi que vos explications ..... sur combien avez vous réglé votre appareil ???

Fà à parera e tèniti à tè.  Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même. 
0