Débridage clim
Flav3006
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire installer une pompe à chaleur avec un split réversible de la marque DAIKIN, modèle ATXS35K2V1B.
Avec la RT2012 elle a été installé bridée en mode chaud uniquement. Je sais qu'il y a une manipulation à faire pour la débrider pour avoir la clim cet été, mais je ne trouve pas sur internet.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire.
Merci
Je viens de faire installer une pompe à chaleur avec un split réversible de la marque DAIKIN, modèle ATXS35K2V1B.
Avec la RT2012 elle a été installé bridée en mode chaud uniquement. Je sais qu'il y a une manipulation à faire pour la débrider pour avoir la clim cet été, mais je ne trouve pas sur internet.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire.
Merci
A voir également:
- Comment brider une climatisation
- Petit tuyau clim givre - Forum Chauffage et climatisation
- Vitesse maxi 125 varadero debridage ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Debridage machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Quel disjoncteur pour clim 5000w - Forum Electricité
- Comment Booster ma Varadero 125 cc ? - Forum Moto / scooter /Trotinette