Motoculteur Honda
Résolu
BLR
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un motoculteur Honda un peu ancien mais qui marche très bien depuis peu je le met en route impeccable puis dés que j'enclanche la première
et que j'accélère il cale ????
si vous pouviez m'éclaicir sur ce problème ça serais sympa Amicalement
et que j'accélère il cale ????
si vous pouviez m'éclaicir sur ce problème ça serais sympa Amicalement
A voir également:
- Motoculteur honda f400 fiche technique
- Ma motobineuse démarre et cale quand j'accelere - Meilleures réponses
- Motoculteur honda qui cale - Meilleures réponses
- Pièces pour motoculteur Honda F400 - Forum Matériel de Jardinage
- Motoculteur problème - Forum Matériel de Jardinage
- Motoculteur honda g50 fiche technique - Forum Bricolage / outillage
- Motobineuse honda - Forum Bricolage / outillage
- Tondeuse toro 675 gts fiche technique - Forum Electroménager
tout d'abord merci de me répondre aussi vite
je vais vite appliquer ce que ce vous venez me dire
en espérant que cela soit pas trop compliquer à démonter
dois je utiliser un diluant cellulosique obligatoirement
Amicalement Bruno
Un autre diluant peut aussifaire l'affaire mais il ne sera pas aussi efficace car le cellulosique dissous tous les "vernis" provoqués par l'essence au contact de l'air. Pour démonter, prenez votre temps et repérez bien toutes les pièces. Si vous voulez prenez même de photos, ça vous aidera.
Amicalement.