Centrale vapeur Astoria clic'nsteam

Js -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un problème avec la centrale vapeur Astoria .je l'ai depuis 4 mois et depuis quelques jours elle fait un bruit infernal en continu lorsque la centrale est allumée, pourtant elle fait de la vapeur et le fer chauffe bien .

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, vous etes sous garantie ?? voir sav ou centre agréé
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
0