Lave vaisselle continental edison CELV126A
Guilou63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle de 2 ans ne vidange plus!
filtre propre
Il sonne longtemps et le voyant se met à la dernière commande "tablette" et clignote sans cesse
Est-ce la pompe de vidange déjà à changer??
Merci de votre réponse
Guilou
Mon lave vaisselle de 2 ans ne vidange plus!
filtre propre
Il sonne longtemps et le voyant se met à la dernière commande "tablette" et clignote sans cesse
Est-ce la pompe de vidange déjà à changer??
Merci de votre réponse
Guilou
A voir également:
- Lave vaisselle continental edison CELV126A
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Un lave vaisselle commence toujours par une vidange.
Mettre 2 litres d'eau dans la cuve et lancer un programme, cette eau doit s'évacuer avant de faire un remplissage. A vérifier, si rien pompe bloquée. Voir par l'intérieur au fond de la cuve.
Pour la pastille il est possible que la commande ne marche plus donc à vérifier en enlevant la façade et contrôler l'électroaimant N° 6802 sur cette vue éclatée
Cordialement.
Un lave vaisselle commence toujours par une vidange.
Mettre 2 litres d'eau dans la cuve et lancer un programme, cette eau doit s'évacuer avant de faire un remplissage. A vérifier, si rien pompe bloquée. Voir par l'intérieur au fond de la cuve.
Pour la pastille il est possible que la commande ne marche plus donc à vérifier en enlevant la façade et contrôler l'électroaimant N° 6802 sur cette vue éclatée
Cordialement.
merci de m'avoir répondu rapidement.
concernant mon lave-vaisselle, voilà ce qu'il se passe :
je mets la pastille dans son compartiment, je choisis le programme par exemple "éco 30°" et je démarre (avant tout fonctionnait normalement)...
on entend l'eau arriver mais la pastille ne tombe pas. j'entends bien les bras tourner...
au moment de la vidange, il se passe quelque chose de bizarre, le lave vaisselle se met à biper et le curseur rouge n'est plus sur éco 30° mais sur tablette 3 en 1 et clignote tout en bipant.
lorsque j'ouvre je vois le compartiment tablette toujours fermé et l'eau qui ne s'est pas évacuée.
merci de votre réponse
cdlt
guilou