Videoprojecteur BENQ W 1070 +

valenbas Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Apres un SAV, je viens de replacer mon vidéoprojecteur au plafond, celui ci était OK depuis 18 Mois !!
Problème, l'image est inversée, ????? le bandeau des chaines est a gauche ,
Comment faire pour faire faire un180 °, a cette image!!!
Le menu n'est pas lisible, et je n'ai pas le mode emploi.

Votre aide me sera précieuse
Merci d'avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Voir cette NOTICE
Cordialement.
0