Videoprojecteur BENQ W 1070 +
valenbas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres un SAV, je viens de replacer mon vidéoprojecteur au plafond, celui ci était OK depuis 18 Mois !!
Problème, l'image est inversée, ????? le bandeau des chaines est a gauche ,
Comment faire pour faire faire un180 °, a cette image!!!
Le menu n'est pas lisible, et je n'ai pas le mode emploi.
Votre aide me sera précieuse
Merci d'avance
Apres un SAV, je viens de replacer mon vidéoprojecteur au plafond, celui ci était OK depuis 18 Mois !!
Problème, l'image est inversée, ????? le bandeau des chaines est a gauche ,
Comment faire pour faire faire un180 °, a cette image!!!
Le menu n'est pas lisible, et je n'ai pas le mode emploi.
Votre aide me sera précieuse
Merci d'avance
A voir également:
- Forum videoprojecteur
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Dalep 2100 avis forum - Forum Nettoyage
- Forum voiture electrique - Forum Auto et société (débats)