Moteur CARA portail coulissant
alex03
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,mon moteur avais des difficultés à s'ouvrir et à se fermer. Je l'ai passer en mode manuel pour enlever toutes éventuelles problèmes de points dur.Je l'ai repasser en mode auto et la le moteur est alimenter mais l'engrenage ne tourne plus donc le portail ne se déplace plus. Avais vous une solution s'il vous plait.
merci
merci
A voir également:
- Panne moteur portail dea
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Tous les portails coulissants ont un verrouillage du pignon avec une clé voir le mécanisme si pas grippé. et voir la notice.
Cordialement.
Tous les portails coulissants ont un verrouillage du pignon avec une clé voir le mécanisme si pas grippé. et voir la notice.
Cordialement.
bonjour
le problème est que l’embrayage tourne très bien en mode manuel. Le portail se ferme très bien et s'ouvre très bien à la main. Je pense peut être à un pignon qui aurait sauter mais la notice ne m'aide pas malheureusement. Je ne sais pas si EXTEL va vouloir me le prendre en SAV même s'il est encore garantie. Quand pensez vous merci
cordialement .
le problème est que l’embrayage tourne très bien en mode manuel. Le portail se ferme très bien et s'ouvre très bien à la main. Je pense peut être à un pignon qui aurait sauter mais la notice ne m'aide pas malheureusement. Je ne sais pas si EXTEL va vouloir me le prendre en SAV même s'il est encore garantie. Quand pensez vous merci
cordialement .