Mini émetteur récepteur de son courte distance

Djo -  
 Profil bloqué -
Bonjour, Je voudrais fabriquer un mini émetteur récepteur de son, capable d'émettre, et de recevoir un son provenant d'un autre récepteur, qui émet sur la même fréquence dans un rayon d'environ 15, à 20 mètres. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance. Je ne suis pas fort en électronique.
PS: ce récepteur doit pouvoir émettre sur plusieurs fréquences( au moins 10).
Si un tel émetteur récepteur existe dans le commerce , je voudrais avoir ses coordonnées. Encore une fois merci.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Bonjour

Dites nous pourquoi c'est faire ???
Il existe la Cibi

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
Djo1241

Je connais la cibi, merci, ce n'est pas ce que je recherche.Je cherche plutôt un mini émetteur récepteur, capable de détecter à courte distance le signal d'un autre émetteur récepteur dans son champs d'action, qui émet sur la même fréquence.
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953

Bonjour, et un récepteur emeteur FM que l'on pose sur l'allume-cigare de la voiture ?
0
Djo1241 > docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour doc, merci d'abord d'avoir répondu. Voici encore quelques précisions: Le mini émetteur récepteur dont je parle, doit être comme un petit portable, avec une alimentation indépendante ( batterie) . En réalité il doit comporté des touches de 1, a 10 exactement comme le téléphone portable, seulement les chiffres de 1 à 10 commandent les différentes fréquences sur lesquelles on veut émettre.
0
cherubinsngandu

je vais fabriquer juste un mini Emetteur qui peux prendre la connexion à distance
0
Profil bloqué

Bjr, c est très bien !! y a pu ka !!
0