Mon Défroisseur vapeur PHILIPS GC515/25 ne fait plus de vapeur!!
Ghomrassan
-
Arezki-Dergana -
Arezki-Dergana -
Bonjour a tous,
J'ai un Défroisseur vapeur PHILIPS GC515/25 ; je lé acheté il y a environ 8 mois , au début il fonctionne très bien, mais ces dernier temps quand j'allume il démarre avec une vapeur d'une duré de 5 sec ensuite il s'arrête ! malgré que le tuyau se rechauffe de plus en plus, et je vous informe que j'utilise que de l'eau minirale . je les nettoyer a plusieur reprises avec du vinaigre blanc mais aucune résultat !Merci pour votre prompte réponse.
Cordialement
J'ai un Défroisseur vapeur PHILIPS GC515/25 ; je lé acheté il y a environ 8 mois , au début il fonctionne très bien, mais ces dernier temps quand j'allume il démarre avec une vapeur d'une duré de 5 sec ensuite il s'arrête ! malgré que le tuyau se rechauffe de plus en plus, et je vous informe que j'utilise que de l'eau minirale . je les nettoyer a plusieur reprises avec du vinaigre blanc mais aucune résultat !Merci pour votre prompte réponse.
Cordialement
A voir également:
- Mon défroisseur calor ne fait plus de vapeur
- Pourquoi ma centrale vapeur calor ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
- Grundig premium line ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Laurastar problème de vapeur - Forum Electroménager