Mais tuyaux sont froid mon cieculateur fonctione ca reste froi
jaco
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
tout a ete purger mon circulareur tourne mais voila j ai changer les tuyaux a que faire svp partire du poele en bitexe donc a peux pret 5 metre sur du trois quart que faire svp je me suit demander ci ju avais brancher le retour sur le depart merci
tout a ete purger mon circulareur tourne mais voila j ai changer les tuyaux a que faire svp partire du poele en bitexe donc a peux pret 5 metre sur du trois quart que faire svp je me suit demander ci ju avais brancher le retour sur le depart merci
A voir également:
- Mais tuyaux sont froid mon cieculateur fonctione ca reste froi
- Reglage froid frigo - Guide
- Problème va et vient reste allumé ✓ - Forum Electricité
- Phare reste allumé sans contact - Forum Utilitaires et ludospaces
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Enrobé à froid brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
ok merci PB
