Le bolide
Soukeyeso
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je suis en secondaire 2 en science et technologie. Je dois construire un bolide qui se propulse sans l'aide d'un moteur ou d'une source d'alimentation éléctrique. Je voulais savoir si vous avez des idées à me donner S'IL VOUS PLAIT!! Se serai très apprécié de votre part. Merci d'avance.
10 réponses
bonjour
coca-cola +mentos= ceci, 67 mètres quand même
https://www.maxisciences.com/experience/ils-tentent-de-propulser-une-voiture-avec-du-coca-cola-et-des-mentos_art33998.html
coca-cola +mentos= ceci, 67 mètres quand même
https://www.maxisciences.com/experience/ils-tentent-de-propulser-une-voiture-avec-du-coca-cola-et-des-mentos_art33998.html
Bonjour
Moteur à propulsion par élastique .
https://www.youtube.com/watch?v=v3pbVAYkGf0&ebc=ANyPxKpRCjuabvdW_R-CxUo56id54KQBC1krU-7aaHE-4GUT2rUnpvvCRh9PGUAqR6ETHajLKXKK
Cordialement.
Moteur à propulsion par élastique .
https://www.youtube.com/watch?v=v3pbVAYkGf0&ebc=ANyPxKpRCjuabvdW_R-CxUo56id54KQBC1krU-7aaHE-4GUT2rUnpvvCRh9PGUAqR6ETHajLKXKK
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ici, mais je n'ai pas essayé : http://www.wikidebrouillard.org/w/index.php/Voiture_propuls%c3%a9e_par_un_ballon
Salut,
Avec le pseudo docchaudière , j'aurai préféré un chaudière à air comprimé , pardon, à vapeur :
Bon courage,
Avec le pseudo docchaudière , j'aurai préféré un chaudière à air comprimé , pardon, à vapeur :
Bon courage,
je vais pas lui dire de décalotter une bouteille d’oxygène quand même
là il l'aura son bolide avec 200 bars derrière le coca peut aller se recoucher
là il l'aura son bolide avec 200 bars derrière le coca peut aller se recoucher
y'a quand même un truc dans ce devoir qui m'intrigue, votre prof il dit avant effort humain , ben oui faut de l’énergie pour fabriquer nos co... solutions
me reste le nucléaire et le moteur a hydrogène en stock
me reste le nucléaire et le moteur a hydrogène en stock
bonjour
on ne ris pas !!!
quand j'etais petit il y avait les voitures a friction voyez vous ce a quoi je fait allusion ?
il y a aussi l'eau ;un classique :
https://www.youtube.com/watch?v=SjH0stPQrhA
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
on ne ris pas !!!
quand j'etais petit il y avait les voitures a friction voyez vous ce a quoi je fait allusion ?
il y a aussi l'eau ;un classique :
https://www.youtube.com/watch?v=SjH0stPQrhA
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
qu'on m'en trouve un qui en a pas eu Labricole, joustra pour moi
ah j'oubliais l'énergie solaire dans mon devoir d'école
https://www.gotronic.fr/
ah j'oubliais l'énergie solaire dans mon devoir d'école
https://www.gotronic.fr/
