Branchement pressostat avec moteur mono (compresseur d'air)
Résolu
jujulyo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jujulyo -
jujulyo -
Bonjour,
J'ai un compresseur qui etait en tri et j'ai changer le moteur pour du monophasé + pressostat.
Dans la boite il y avait bien un "schema" j'ai mis ce qu'il y avait sur celui ci sur la photo, mais j'ai 3 fils sur le moteur et 8 emplacements sur le pressostat.
je suppose donc que le moteur vas se branché sur le pressostat et faudra rajouté un cable avec une prise male pour faire marcher tout ca mais comment faire le branchement svp
voici des photos du pressostat en tri (celui avec disjoncteur) et celui en mono
vous remerciant d'avance pour votre aide :)


J'ai un compresseur qui etait en tri et j'ai changer le moteur pour du monophasé + pressostat.
Dans la boite il y avait bien un "schema" j'ai mis ce qu'il y avait sur celui ci sur la photo, mais j'ai 3 fils sur le moteur et 8 emplacements sur le pressostat.
je suppose donc que le moteur vas se branché sur le pressostat et faudra rajouté un cable avec une prise male pour faire marcher tout ca mais comment faire le branchement svp
voici des photos du pressostat en tri (celui avec disjoncteur) et celui en mono
vous remerciant d'avance pour votre aide :)


A voir également:
- Schema branchement pressostat compresseur d'air
- Branchement pressostat compresseur 220v - Meilleures réponses
- Branchement pressostat compresseur - Meilleures réponses
- Probleme pressostat compresseur d'air - Forum Bricolage / outillage
- Forum panne compresseur d'air ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Schema electrique branchement extracteur d'air sur interrupteur lumiere - Forum Electricité
- Actionner un extracteur d'air sur interrupteur de la lumière - Forum Electricité
- Lumière et aérateur sur même interrupteur.. - Forum Electricité
