Pourquoi le pressostat de ma pompe immergée claque ?
deléglise jean-noel
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé une pompe immergée avec réserve d'eau de 60 l pour arrosage et fonctionnement de ma pompe à chaleure, mais j'ai un soucis lorsque je la met en route le pressostat claque, la sotie de pompe immergée est en 32 (avec tuyaux de 6 m), (filtre, clapet anti-retour) et ensuite j'ai réduit en 25 et j'ai également installé un réducteur de pression car la pompe envoie 7.5 bar. J'ai touché les vis du pressostat et je ne sais plus quoi faire car ça claque toujours. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J'ai installé une pompe immergée avec réserve d'eau de 60 l pour arrosage et fonctionnement de ma pompe à chaleure, mais j'ai un soucis lorsque je la met en route le pressostat claque, la sotie de pompe immergée est en 32 (avec tuyaux de 6 m), (filtre, clapet anti-retour) et ensuite j'ai réduit en 25 et j'ai également installé un réducteur de pression car la pompe envoie 7.5 bar. J'ai touché les vis du pressostat et je ne sais plus quoi faire car ça claque toujours. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Pressostat pompe immergée
- Surpresseur qui claque - Meilleures réponses
- Pressostat qui fait disjoncter - Meilleures réponses
- Reglage pressostat pompe ✓ - Forum Plomberie
- Problème pompe immergée disjoncte - Forum Electricité
- Pompe immergée : pourquoi fait-elle sauter le disjoncteur ? - Forum Electricité
- Pourquoi ma pompe de puits fait disjoncter le compteur ? - Forum Plomberie
- Amorcer pompe immergée - Forum Plomberie
