Frigro bia13 froid ventile la partie superieur ne refroidie pas
kizeur59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je possède un indesit bia13 à froid ventile, la partie superieur ne refroidie pas,
quand je le décongèle pendant 24h puis nettoyé, celui ci fonctionne correctement, après quelques jour le problème revient.
si vous avez une solution pour moi merci d'avance
je possède un indesit bia13 à froid ventile, la partie superieur ne refroidie pas,
quand je le décongèle pendant 24h puis nettoyé, celui ci fonctionne correctement, après quelques jour le problème revient.
si vous avez une solution pour moi merci d'avance
A voir également:
- Frigro bia13 froid ventile la partie superieur ne refroidie pas
- Partie la plus froide du frigo ventilé - Guide
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace - Forum Electroménager
- Refrigerateur beko froid ventile - Forum Electroménager
- Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
- Enrobé à froid ne durcit pas - Forum Maçonnerie
1 réponse
Bonsoir
Vérifier la résistance de dégivrage et son fusible D 7 de cette vue éclatée certainement coupée.
Cordialement.
Vérifier la résistance de dégivrage et son fusible D 7 de cette vue éclatée certainement coupée.
Cordialement.