Demande d'une rensignement . (algerie)

Makhlouf -  
 Makhlouf -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ça fonctionne l'électrode de maintien de la flamme dans un bruleur à gaz ? c'est a dire comment transmit un signal vire le programmateur ?

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonjour, l’électrode envoi un courant très faible dans le circuit.
0
Makhlouf
 
merci bien mon frère
0