Mon portable consomme des gigas d'Internet sans que j'y aille...

Résolu
Elian36 -  
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Mon Samsung Galaxy J5 (qui est en 4G) que j'ai reçu le 25 décembre dernier consomme des gigas d'Internet sans que j'aille sur Internet (hors wifi).
Je voudrai savoir si vous pouvez m'aider à savoir pourquoi mon portable en consomme...
Merci d'avance à tous pour vos réponses!!

5 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, avez vous annuler toutes les mises a jour ?? FB, tweeter, jeu a la noix, waze etc ?? sinon poster sur un forum spécialisé ??

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
Elian36
 
Elles se mettent à jour uniquement vu a Wifi.
0
Elian36
 
Via wifi *
0
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir Elian36, bonsoir Icare95.

Elian36, vous pouvez reposter votre question sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/samsung-275
Je ne le ferme cependant pas ici.

Bonne soirée. Cordialement.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
le papa cotisant dit que de bonnes réponses ci dessus
allez voir les copains d'a coté , juste un truc : fermez vos applications quand vous en avez pas besoin, gps , méteo...ect
0
Elian36
 
Je les ferment toutes
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bon ben parlez en au copains d'a coté , ils connaissent mieux, le lien de Paul Bernard
sur ce forum ici vous allez trouver des internautes avec un clavier "normal"
0
Elian36
 
Je l'ai déjà fait merci quand même pour vos réponses
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
:o) de rien
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Vous faites glisser vers le bas votre page d'accueil pour faire apparaitre les réglages du téléphones , vous éteignez "données mobiles" vous ne pourrez aller sur internet qu'à proximité d"une wifi .
Cordialement.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour Polo
t'as un clavier sans touche??? et pas fêlé de surcroît...
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
T'as vu les touches où????

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
j'ai essayé je suis vite revenu au classique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
0