Mon portable consomme des gigas d'Internet sans que j'y aille...
Résolu
Elian36
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Mon Samsung Galaxy J5 (qui est en 4G) que j'ai reçu le 25 décembre dernier consomme des gigas d'Internet sans que j'aille sur Internet (hors wifi).
Je voudrai savoir si vous pouvez m'aider à savoir pourquoi mon portable en consomme...
Merci d'avance à tous pour vos réponses!!
Mon Samsung Galaxy J5 (qui est en 4G) que j'ai reçu le 25 décembre dernier consomme des gigas d'Internet sans que j'aille sur Internet (hors wifi).
Je voudrai savoir si vous pouvez m'aider à savoir pourquoi mon portable en consomme...
Merci d'avance à tous pour vos réponses!!
A voir également:
- Mon portable consomme des gigas d'Internet sans que j'y aille...
- Pourquoi mon lave-vaisselle consomme tout le sel ✓ - Forum Electroménager
- Verisure sans internet - Forum Divers bricolage et travaux
- Climatiseur portable dyson - Guide
- Mon compteur d'eau tourne sans consommation ✓ - Forum Plomberie
- Débloquer clavier pc portable ✓ - Forum Electronique
5 réponses
Bjr, avez vous annuler toutes les mises a jour ?? FB, tweeter, jeu a la noix, waze etc ?? sinon poster sur un forum spécialisé ??
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
Elian36
Elles se mettent à jour uniquement vu a Wifi.
Elian36
Via wifi *
Bonsoir Elian36, bonsoir Icare95.
Elian36, vous pouvez reposter votre question sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/samsung-275
Je ne le ferme cependant pas ici.
Bonne soirée. Cordialement.
Elian36, vous pouvez reposter votre question sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/samsung-275
Je ne le ferme cependant pas ici.
Bonne soirée. Cordialement.
bonsoir
le papa cotisant dit que de bonnes réponses ci dessus
allez voir les copains d'a coté , juste un truc : fermez vos applications quand vous en avez pas besoin, gps , méteo...ect
le papa cotisant dit que de bonnes réponses ci dessus
allez voir les copains d'a coté , juste un truc : fermez vos applications quand vous en avez pas besoin, gps , méteo...ect
Bonjour
Vous faites glisser vers le bas votre page d'accueil pour faire apparaitre les réglages du téléphones , vous éteignez "données mobiles" vous ne pourrez aller sur internet qu'à proximité d"une wifi .
Cordialement.
Vous faites glisser vers le bas votre page d'accueil pour faire apparaitre les réglages du téléphones , vous éteignez "données mobiles" vous ne pourrez aller sur internet qu'à proximité d"une wifi .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32950221-mon-portable-consomme-des-gigas-d-internet-sans-que-j-y-aille
Bon dimanche. Cordialement.
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32950221-mon-portable-consomme-des-gigas-d-internet-sans-que-j-y-aille
Bon dimanche. Cordialement.
