TV-LECTEUR DVD ET DECODEUR TNT HDSAT

elecmaou Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un nouveau decodeurTNTHD SAT avant je branchais mon lecteur DVD sur le decodeur qui avait 2 prises péritel.Le nouveau n'en a qu'une .Comment faire?

J'ai essayé avec une double prise sans succes.
TV:Philips 26PFL3403D/10
Decodeur E-SAT HD-W3 CGV FRANSAT
Lecteur:Thomson DTH 161B
Merci beaucoup

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, il faudrait peut etre brancher votre décodeur HD sur la prise HD au lieu de le laisser sur une péritel ?? relire le mode d emploi ??

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
elecmaou
 
je me suis mal exprimée.le decodeur est branché sur la prise HD mais le lecteur ne marche pas sur la peritel.Y a t-il un autre moyen de branchement,sur la Télé par ex.Merci encore
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Si vous avez branché le lecteur sur la péritel de la télévision il faut sélectionner la source sur la télécommande "péritel hdmi1 hdmi2 etc...) sur la télé pour lire le lecteur.
0