Frigo proline odeur de fromage derriere
Kyaag
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a une sorte d'odeur de fromage derriere le frigo ce frigo date de 6 mois il est quasi neuf .. Cette odeur c'etait deja produite sur l'ancien frigo et on m'avait dit qu'il etait mort du coup je l'avais changé et remplacer par celui ci mais cette odeur revient en ce moment pouvez vous m'aider svp quelqu'un sait-il le probleme ?
Il y a une sorte d'odeur de fromage derriere le frigo ce frigo date de 6 mois il est quasi neuf .. Cette odeur c'etait deja produite sur l'ancien frigo et on m'avait dit qu'il etait mort du coup je l'avais changé et remplacer par celui ci mais cette odeur revient en ce moment pouvez vous m'aider svp quelqu'un sait-il le probleme ?
A voir également:
- Frigo qui pue le fromage
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Ou ranger le fromage dans le frigo - Guide
3 réponses
Kyaag
Je ne vois pas ou est le moteur ? C'est un petit frigo proline je ne m'y connais pas du tout
Bonjour,
changez un frigo juste pour des "odeurs" .... ce n'est pas courant !!!! nettoyez l'intérieur de votre appareil et derrière sur le moteur (grosse boule noire) vous avez un petit récipient en plastique, nettoyez le lui aussi et tout rentrera dans l ordre !!!
changez un frigo juste pour des "odeurs" .... ce n'est pas courant !!!! nettoyez l'intérieur de votre appareil et derrière sur le moteur (grosse boule noire) vous avez un petit récipient en plastique, nettoyez le lui aussi et tout rentrera dans l ordre !!!