Frigo proline odeur de fromage derriere

Kyaag -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a une sorte d'odeur de fromage derriere le frigo ce frigo date de 6 mois il est quasi neuf .. Cette odeur c'etait deja produite sur l'ancien frigo et on m'avait dit qu'il etait mort du coup je l'avais changé et remplacer par celui ci mais cette odeur revient en ce moment pouvez vous m'aider svp quelqu'un sait-il le probleme ?

3 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
sur le moteur un récipient ;nettoyez le
1
Kyaag
 
Je ne vois pas ou est le moteur ? C'est un petit frigo proline je ne m'y connais pas du tout
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Bonjour,

changez un frigo juste pour des "odeurs" .... ce n'est pas courant !!!! nettoyez l'intérieur de votre appareil et derrière sur le moteur (grosse boule noire) vous avez un petit récipient en plastique, nettoyez le lui aussi et tout rentrera dans l ordre !!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Et tout cela pour un fromage qui coule ????? Comme toi Lola, étonné
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
heuuu si c'est un maroilles............
0