Moilix masterchef gourmet
jpgnm1
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
j'ai réussi à démonter l'appareil : fusible thermique HS.
Je viens de recevoir le nouveau.... mais au remontage la pièce qui est en série avec le fusible s'est cassée au ras de sa patte.
Apparemment, je pense à une résistance bobinée de 1 ohm ?
Est ce que c'est çà, et la question : quelle incidence a t-elle, surtout si on ne la remet pas ....
Merci
JP
j'ai réussi à démonter l'appareil : fusible thermique HS.
Je viens de recevoir le nouveau.... mais au remontage la pièce qui est en série avec le fusible s'est cassée au ras de sa patte.
Apparemment, je pense à une résistance bobinée de 1 ohm ?
Est ce que c'est çà, et la question : quelle incidence a t-elle, surtout si on ne la remet pas ....
Merci
JP
A voir également:
- Moilix masterchef gourmet
- Comment démonter un robot moulinex masterchef gourmet - Forum Electroménager
- Réparation moulinex masterchef gourmet - Forum Electroménager
- Moulinex masterchef 750 duotronic notice - Forum Electroménager
- Câblage électrique sur masterchef 750 duotronic Moulinex - Forum Bricolage / outillage
- Robot expert gourmet - Forum Electroménager