Congélateur bahut wirlpool

georges -  
 georges -
Bonjour,
Congélateur bahut wirlpool 6 éme sense.
l'affichage clignote à -30c°, comment accéder à la carte électronique. Je pense aux condensateurs.
Merci de me donner la solution,

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
Bonjour,

donnez la référence de votre congélateur, mais il y a de forte chance pour qu'il soit dans le bandeau le module
0
georges
 
oui mais j'ai peur de détruire la plaque d'affichage, elle semble collé.
Je ne possède pas de la plaque signalétique, ref: A+++ 6 éme sense wirlpool de 2007
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
la référence est à l'intérieur du congel
0
georges
 
J'ai trouvé, pour démonter la carte les vis son cachées sous la plaque en alu des voyants.
Il me reste à la démonter et analyser les composants.
Merci de votre aide.
Georges.
0