Frigo-congel CandyFutura Aclasse

Serge -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon frigo est resté 1an sans tourner , depuis je l'ai remis sous tension mais il n'y a plus que la partie congélateur qui fonctionne. Dans le fond du frigo, il y à des souffleries qui avant donnaient froid, ici plus rien! Donc, pourriez vous me renseigner si solution il y à svp. Merci!!

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

si le compresseur (moteur) fonctionne en continu et qu'il ne fait pas de froid, vous avez deux solutions ...

la 1ere vous appelez un frigoriste
la seconde vous le jetez
0