2 réponses
bonjour
et vous n'avez aucun code erreur a part les clignotements ,?? vous avez débranché votre plaque pendant 15 mn voir ce que cela donnait ???
et vous n'avez aucun code erreur a part les clignotements ,?? vous avez débranché votre plaque pendant 15 mn voir ce que cela donnait ???
bermar26
Non je n'ai pas de code d'erreur.je rajoute que oui j'ai coupé l'alim pendant 1 heure et que le défaut persiste. J ajoute aussi que la plaque arrière gauche fonctionne et qu'elle est normalement "associée"
Bonjour,
Sachez que sur votre appareil vous avez quatre références,la votre elle est incomplète,je vous mets le schéma vous avez deux cartes qui me paraissent identiques je les croiserais pour déporter la panne sur l'autre côté et là vous serez fixé.
Cliquez Ici
Bonne chance souvent condensateur gonflé ou qui chauffe
Sachez que sur votre appareil vous avez quatre références,la votre elle est incomplète,je vous mets le schéma vous avez deux cartes qui me paraissent identiques je les croiserais pour déporter la panne sur l'autre côté et là vous serez fixé.
Cliquez Ici
Bonne chance souvent condensateur gonflé ou qui chauffe