Sauter sti464

Bermar26 Messages postés 1 Statut Membre -  
 marius26 -
Bonjour,j ai une plaque à inductionsauter sti464dont la plaque ave gauche clignote à la mise en route mais ne chauffe plus. Merci de votre aide

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour
et vous n'avez aucun code erreur a part les clignotements ,?? vous avez débranché votre plaque pendant 15 mn voir ce que cela donnait ???
0
bermar26
 
Non je n'ai pas de code d'erreur.je rajoute que oui j'ai coupé l'alim pendant 1 heure et que le défaut persiste. J ajoute aussi que la plaque arrière gauche fonctionne et qu'elle est normalement "associée"
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Sachez que sur votre appareil vous avez quatre références,la votre elle est incomplète,je vous mets le schéma vous avez deux cartes qui me paraissent identiques je les croiserais pour déporter la panne sur l'autre côté et là vous serez fixé.
Cliquez Ici

Bonne chance souvent condensateur gonflé ou qui chauffe
0
marius26
 
Bonsoir,
La plaque arrière gauche est plus petite que celle de devant ( diamètre 16cm puissance 2200w) alors que celle qui est en panne ( diamètre 21cm puissance 3100w), je ne sais donc pas si je peux croiser les alim.
0