Refrigerateur congelateur aide

ericbarbier13090 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je viens d acheter un réfrigérateur /congélateur Haier 386 aab,
niveau réfrigérateur pas de problème , je règle la température avec le bouton qui se" situe dans le réfrigérateur et j'ai 4 degre en haut, par contre le congélateur n'as aucun réglage et il est a - 30 degré, rien sur la notice , donc comprend comment regeler le congelateur car la i est en mode congellation et il n ya vraiment aucun bouton.
merci

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Appareil sous garantie donc appel ou retour au SAV d'achat
0
Profil bloqué
 
Bjr, 4°C dans le frigo c est bien le -30° on s en fiche et dépend de la prise de mesure .. alors il est ou le problème ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

On ne peut rien pour vous, votre référence est incomplète.
Cordialement.
0