Refrigerateur congelateur aide
ericbarbier13090
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je viens d acheter un réfrigérateur /congélateur Haier 386 aab,
niveau réfrigérateur pas de problème , je règle la température avec le bouton qui se" situe dans le réfrigérateur et j'ai 4 degre en haut, par contre le congélateur n'as aucun réglage et il est a - 30 degré, rien sur la notice , donc comprend comment regeler le congelateur car la i est en mode congellation et il n ya vraiment aucun bouton.
merci
niveau réfrigérateur pas de problème , je règle la température avec le bouton qui se" situe dans le réfrigérateur et j'ai 4 degre en haut, par contre le congélateur n'as aucun réglage et il est a - 30 degré, rien sur la notice , donc comprend comment regeler le congelateur car la i est en mode congellation et il n ya vraiment aucun bouton.
merci
A voir également:
- Refrigerateur congelateur aide
- Température réfrigérateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur arthur martin - Forum Electroménager