Frigidaire congelateur de marque "indesit"
indesit
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon frigo de marque "indesit' depuis ce matin ne fonctionne pas dans la partie congélateur, il fait un drole de bruit, et j'ai enleve la prise d'electricité et l"ai remise. Le bruit s'est arrete, mais il ne refroidit pas le compartiment d'en haut ne fonctionne pas normalement, et la partie congelateur est complétement tiede. Je ne sais plus quoi faire, car si j'appelle un electricien ou un reparateur, cela me coutera le prix du frigidaire. Que dois-je faire aidez moi s'il vous plait .Merci de me repondre
mon frigo de marque "indesit' depuis ce matin ne fonctionne pas dans la partie congélateur, il fait un drole de bruit, et j'ai enleve la prise d'electricité et l"ai remise. Le bruit s'est arrete, mais il ne refroidit pas le compartiment d'en haut ne fonctionne pas normalement, et la partie congelateur est complétement tiede. Je ne sais plus quoi faire, car si j'appelle un electricien ou un reparateur, cela me coutera le prix du frigidaire. Que dois-je faire aidez moi s'il vous plait .Merci de me repondre