Frigidaire congelateur de marque "indesit"

indesit -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
mon frigo de marque "indesit' depuis ce matin ne fonctionne pas dans la partie congélateur, il fait un drole de bruit, et j'ai enleve la prise d'electricité et l"ai remise. Le bruit s'est arrete, mais il ne refroidit pas le compartiment d'en haut ne fonctionne pas normalement, et la partie congelateur est complétement tiede. Je ne sais plus quoi faire, car si j'appelle un electricien ou un reparateur, cela me coutera le prix du frigidaire. Que dois-je faire aidez moi s'il vous plait .Merci de me repondre

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

D'après ce que vous dites je crois que votre appareil est mort il vaut mieux le changer certainement un problème de gaz dans le circuit
0