Equipotentiel douche en métal
jjaco
Messages postés
575
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je compte installer un tub douche dans la salle de bain il sera éloigné des autres mobilier de + de 60cm. Il parait que je dois le raccorder à un fil de terre... Mais je ne sais pas où et comment fixer ce fil de terre étant donné que l'evacuation de l'eau se fait au moyen de tuyaux en PVC gris Si quelqu'un pouvais m'aider.... Merci
je compte installer un tub douche dans la salle de bain il sera éloigné des autres mobilier de + de 60cm. Il parait que je dois le raccorder à un fil de terre... Mais je ne sais pas où et comment fixer ce fil de terre étant donné que l'evacuation de l'eau se fait au moyen de tuyaux en PVC gris Si quelqu'un pouvais m'aider.... Merci
A voir également:
- Equipotentiel douche en métal
- Comment coller du métal sur du métal - Guide
- Peinture sur metal - Guide
- Enlever colle étiquette sur métal - Guide
- Comment enlever joint silicone douche - Guide
- Douche a l'italienne - Guide
5 réponses
bonsoir
je vous résume la panique des électriciens a ce jour
chef chef ! le plombier a mis un bac en plastique avec une vidange pvc et alimentation en PER, on la met où la terre chef?
sur les pieds du bac! mais chef ils sont en plastique aussi!
du vécu :o)
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
je vous résume la panique des électriciens a ce jour
chef chef ! le plombier a mis un bac en plastique avec une vidange pvc et alimentation en PER, on la met où la terre chef?
sur les pieds du bac! mais chef ils sont en plastique aussi!
du vécu :o)
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
branchez la sur le siphon si ca peut vous rassurer ?? il doit bien y avoir un petit anneau métallique qui traine ??
"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide" (Confucius)
"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide" (Confucius)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Message sans texte ne passe pas
-Vous validez le message.