Installation électrique
galant1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut chers tous
j'ai des tuyaux pour électricité déjà encastrés dans le mur qui n'ont plus de fil guide et il est presque impossible de passer les conducteurs dedans. Que faut il faire? aidez moi svp.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
j'ai des tuyaux pour électricité déjà encastrés dans le mur qui n'ont plus de fil guide et il est presque impossible de passer les conducteurs dedans. Que faut il faire? aidez moi svp.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Installation électrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Installation radiateur electrique - Guide
- Installation cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Installation chauffe eau électrique - Guide
3 réponses
bjr
ce que vous appelez tuyaux sont des tubes rigides plastiques ou métallique ou c'est de la gaine annelée ?
ce que vous appelez tuyaux sont des tubes rigides plastiques ou métallique ou c'est de la gaine annelée ?
Bonjour galant1, bonjour stf_frmu.
N'oubliez surtout pas d'utiliser un tire-fils
qui, allié au lubrifiant que préconise à juste titre notre ami stf_frmu, vous facilitera grandement la tâche. Sans cet outil, en effet, il est extrêmement difficile de passer les câbles dans les gaines murales.
Au fait, stf_frmu, sais-tu qu'en argot français (un peu désuet), du "jaja", c'est du vin (généralement rouge) ? Ecoute la chanson de Boris Vian "Je bois".
Bonne journée. Cordialement.
N'oubliez surtout pas d'utiliser un tire-fils

qui, allié au lubrifiant que préconise à juste titre notre ami stf_frmu, vous facilitera grandement la tâche. Sans cet outil, en effet, il est extrêmement difficile de passer les câbles dans les gaines murales.
Au fait, stf_frmu, sais-tu qu'en argot français (un peu désuet), du "jaja", c'est du vin (généralement rouge) ? Ecoute la chanson de Boris Vian "Je bois".
Bonne journée. Cordialement.