Pompe immirgée
samaray
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai monter une pompe neuf qu'elle est immergée dans la profondeur de 20m ( y deux mois)
la premier fois que je l'ai montée le débit est fort , après de plus en plus ça commence à ce dégrade jusqu'à le débit égale à 0.
aujourd'hui je l'ai fait marchés , le moteur marche très bien mais la pompe ne débite pas , et quand je l'ai remontée (toute l'ensemble moteur et pompe ) jai sentir une odeur des turbines et impulseurs .et j'ai trouvé dans le cache accouplement des moreaux de turbine ça veut dire qu'elle est bloquée .
je cherche la diagnodtique , et aussi c'est quoi la cause qui bloquée les impulseurs ,
pourtant le moteur marche bien et la pompe est neuf
la premier fois que je l'ai montée le débit est fort , après de plus en plus ça commence à ce dégrade jusqu'à le débit égale à 0.
aujourd'hui je l'ai fait marchés , le moteur marche très bien mais la pompe ne débite pas , et quand je l'ai remontée (toute l'ensemble moteur et pompe ) jai sentir une odeur des turbines et impulseurs .et j'ai trouvé dans le cache accouplement des moreaux de turbine ça veut dire qu'elle est bloquée .
je cherche la diagnodtique , et aussi c'est quoi la cause qui bloquée les impulseurs ,
pourtant le moteur marche bien et la pompe est neuf
A voir également:
- Pompe immirgée
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas ✓ - Forum Plomberie
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager