Congelateur a tiroir brand
nounours6088
-
nounours6088 -
nounours6088 -
Bonjour a tous, voila j'ai hériter d'un congélateur a tiroir de mon beau père, il dois avoir environ 4 ans, il était dans son garage depuis environ 2 ans sans tourner avec la porte du congèle ouvert, en arrivant chez moi je l'ai remis en route, il n'est pas reparti de suite, j'ai été obliger de donner une tape au niveau de la carte mère, et la il est reparti, il a tourner une journée et le voyant rouge clignotait avec la sonnerie, j'ai redonner une tape pour le faire repartir, et même chose, j'ai démonter la carte, j'ai changer le relai, le condensateur, et j'ai tout rebrancher, il est reparti de nouveau, sans lui donner une tape, et la rebelote, j'ai changer la sonde, rebrancher et rebelote, le compresseur a l'air de tourner comme il faut, il donne du froid, mais il tourne une journée et rebelote, donc la je sèche, HELP !
A voir également:
- Congelateur a tiroir brand
- Régler température congélateur 1 à 7 - Guide
- Rangement congélateur tiroir - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Comment enlever un tiroir sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment enlever un tiroir avec amortisseur - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Si votre problème de taper sur la carte persiste voir les soudures sur la carte
relais et condensateurs et connexion.
Fonctionnement relais:
https://www.abcclim.net/demarrage-compresseur-monophase.html
Cordialement
relais et condensateurs et connexion.
Fonctionnement relais:
https://www.abcclim.net/demarrage-compresseur-monophase.html
Cordialement
Au moment ou le moteur ne redémarre pas il faut vérifier si au niveau du relais N° 45 le 240V est présent.
une VUE ÉCLATÉE