Arthur martin ar8815c

Résolu
mi bricole 18 -  
 mi bricole 18 -
Bonjour, je posséde un réfrigérateur arthur martin ar 8815c qui ne fonctionne plus,je suppose que cela provient du thermostat mais avant d en commander un je voudrai le tester normalement il connecter les 2 fils mais ce thermostat (k59p1704) il y en a 3 un blanc et marron un noir et 1 marron les quels faut il mettre en contact? j ai peur de griller le circuit imprimer!

je vous remercie a l avance.

cordialement .

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866

Bonjour

Regardez au dos du frigo, souvent le plan y est collé.
Les plans électriques ne sont pas disponibles au public
Cordialement
0
milabricole Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,merci de votre réponse il n y a pas de plan au dos du frigo mais pris le risque de
connecter les fils résultats:::le noir avec le blanc/marron ces la la lumiere
le noir avec le marron pour tester le thermostat
cordialement
mibricole2015
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866

Comme quoi!! avec un peu de courage et de la réussite on trouve toujours une solution.
Quel est le résultat???
0
mi bricole 18 > stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour,je viens de commander mon thermostat chez depem une trentaine d euros par contre le démontage du thermostat n est pas de la tarte...! il faut déclipser le panneau frézer faire attention fragile! et dévisser les 2 écrous qui plaquent le bout du capillaire contre la plaque frézer

cordialement
0