Séche linge wirlpool
Fernand
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon sèche linge disjoncte au bout de 30 à 45 minutes - Très peu d'eau dans le réservoir mais une chaleur énorme dans la cuve.
Quelqu'un peut -il m'expliquer pourquoi.
Je précise que : Le filtre est propre le condenseur également. Merci
Quelqu'un peut -il m'expliquer pourquoi.
Je précise que : Le filtre est propre le condenseur également. Merci