Plaque induction innovation 3 feux fagor
plasti17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cs_geryko Messages postés 355 Statut Membre -
cs_geryko Messages postés 355 Statut Membre -
bonjour,
le feu droit (grand modèle) de ma plaque à induction ne redémarre plus. Après avoir mis en marche un bip se déclenche sans autre effet. Suivant les conseils de votre notice je confirme qu'aucun élément métallique incompatible ne se trouvait sur la plaque au moment de sa mise en route pas plus qu'il n'y avait de traces d'humidité.
Par ailleurs par acquis de conscience j'ai débranché mon appareil afin qu'il se réinitialise. Sans résultat. Pouvez vous m'indiquer le moyen de résoudre ce problème. cordialement.
le feu droit (grand modèle) de ma plaque à induction ne redémarre plus. Après avoir mis en marche un bip se déclenche sans autre effet. Suivant les conseils de votre notice je confirme qu'aucun élément métallique incompatible ne se trouvait sur la plaque au moment de sa mise en route pas plus qu'il n'y avait de traces d'humidité.
Par ailleurs par acquis de conscience j'ai débranché mon appareil afin qu'il se réinitialise. Sans résultat. Pouvez vous m'indiquer le moyen de résoudre ce problème. cordialement.
A voir également:
- Plaque induction fagor innovation 3 feux
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction schott ceran 3 feux ✓ - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Schott Ceran induction notice, comment la déverrouiller ? ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction triphase - Forum Electricité