Disjoncteur différentiel

craô 64 -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 ans, j'ai fait installer une pompe à chaleur qui fonctionne air-eau et
correctement.Mais, cette année, le différentiel saute, pourquoi?
Merci pour votre réponse
C.B.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bjr

surement qu'elle a une fuite a la terre si c'est un interrupteur différentiel.
si un disjoncteur différentiel, soit courant de fuite ou court circuit sur votre pompe a chaleur
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie ...
1