Disjoncteur différentiel
craô 64
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 ans, j'ai fait installer une pompe à chaleur qui fonctionne air-eau et
correctement.Mais, cette année, le différentiel saute, pourquoi?
Merci pour votre réponse
C.B.
Depuis 2 ans, j'ai fait installer une pompe à chaleur qui fonctionne air-eau et
correctement.Mais, cette année, le différentiel saute, pourquoi?
Merci pour votre réponse
C.B.
A voir également:
- Disjoncteur différentiel
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Section fils entre Interrupteur différentiel et disjoncteur - Forum Electricité
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - Forum Electricité
- Branchement disjoncteur différentiel novelec - Forum Divers bricolage et travaux