Refrigerateur samsung

johnny97 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, après le diagnostic cela ne change rien, toujours aucun affichage seul 2 barre s'affiche pour le congélateur et 1 pour le réfrigérateur. Changement platine effectuer et toujours le meme problème. Debut du problème quelque jour apres mon emménagement du lait c'est renversé a l'interieur, je l'ai pousser pour nettoyer en dessous et en le remettant a sa place aucun affichage a part les barres. Cela fait 2 ans et demi que je cherche la panne et toujours rien, en meme temps il fonctionne toujours aussi bien sauf que je ne peux pas contrôler la température ou autre.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

"je l'ai pousser pour nettoyer en dessous et en le remettant a sa place aucun affichage "??? Soyez plus précis dans votre explication.

0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
(Réponse redirigée)

Panne affichage
johnny97

Samsung rs1tpe
0
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Désolé pas de documentation pour ce modèle.
Certainement un problème de platine qui ne transmet pas les données à l'afficheur.
Il faudrait vérifier les connexions des deux platines.
Cordialement
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Est-ce le modèle possédant deux boutons au-dessus de l'afficheur ?
Cdlt,
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

vous avez controlé la filerie qui arrive à votre platine ???
0