Refrigerateur samsung
johnny97
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après le diagnostic cela ne change rien, toujours aucun affichage seul 2 barre s'affiche pour le congélateur et 1 pour le réfrigérateur. Changement platine effectuer et toujours le meme problème. Debut du problème quelque jour apres mon emménagement du lait c'est renversé a l'interieur, je l'ai pousser pour nettoyer en dessous et en le remettant a sa place aucun affichage a part les barres. Cela fait 2 ans et demi que je cherche la panne et toujours rien, en meme temps il fonctionne toujours aussi bien sauf que je ne peux pas contrôler la température ou autre.
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
"je l'ai pousser pour nettoyer en dessous et en le remettant a sa place aucun affichage "??? Soyez plus précis dans votre explication.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
"je l'ai pousser pour nettoyer en dessous et en le remettant a sa place aucun affichage "??? Soyez plus précis dans votre explication.
Panne affichage
johnny97
Samsung rs1tpe
Certainement un problème de platine qui ne transmet pas les données à l'afficheur.
Il faudrait vérifier les connexions des deux platines.
Cordialement