Réfrigérateur fonctionnant à moitié

Arnaud -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous m'apporter une aide, car mon Frigo (Candy CFC377A) me fait quelques misères.

C'est un combiné (congel en bas+Frigo) à 1 seul compresseur et la partie frigo ne semble plus être refroidie.
Le congel lui congèle fort, l'air brassé fonctionne.
Le compresseur est chaud et fonctionne en permanence.

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller ?

Par avance merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Pas de renseignement sur cette marque.
Si le compresseur tourne en permanence et pas de froid dans le compartiment réfrigérant alors que le congel est très froid, je pense à un bouchon dans le circuit. Donc réparateur avec une grosse facture à l'appui.
Cordialement
0
Kaikot
 
Merci pour votre reponse.
Sauriez vous dire ou est situe ce circuit ?
Sur le forum j ai lu que c est un tuyau ou un volet ou un capillaire.
Avant d abandonner je voudrais pousser le diagnostique.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

le diagnostic ne peut etre fait que par un frigoriste, car en effet, vous avez un problème sur le circuit frigorifique et seul un frigoriste peut vous dire si il est réparable ou si il est bon à jeter !!!
0