Réfrigérateur fonctionnant à moitié
Arnaud
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'apporter une aide, car mon Frigo (Candy CFC377A) me fait quelques misères.
C'est un combiné (congel en bas+Frigo) à 1 seul compresseur et la partie frigo ne semble plus être refroidie.
Le congel lui congèle fort, l'air brassé fonctionne.
Le compresseur est chaud et fonctionne en permanence.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller ?
Par avance merci
Pourriez vous m'apporter une aide, car mon Frigo (Candy CFC377A) me fait quelques misères.
C'est un combiné (congel en bas+Frigo) à 1 seul compresseur et la partie frigo ne semble plus être refroidie.
Le congel lui congèle fort, l'air brassé fonctionne.
Le compresseur est chaud et fonctionne en permanence.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller ?
Par avance merci
A voir également:
- Réfrigérateur fonctionnant à moitié
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur arthur martin - Forum Electroménager
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
Sauriez vous dire ou est situe ce circuit ?
Sur le forum j ai lu que c est un tuyau ou un volet ou un capillaire.
Avant d abandonner je voudrais pousser le diagnostique.