Frigo caravane
anna29233
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
J'ai un réfrigérateur Electrolux rm 300 de 80l, dans une caravane Wilk de 1978.
Celui-ci après lui avoir mis la tête en bas à plusieurs reprises, fonctionne, mais uniquement quelques heures ! Dans le freezer se forme du givre, la tuyauterie est très chaude, puis d'un coup , d'un seul : plus rien ! Les glaçons fondent... La tuyauterie est froide. J'ai testé la résistance : 350 ohms, puis la tension : 230 V.
Une coupure se produit : D'où vient le problème ? J'ai nettoyé la résistance qui est rouillée (je n'ai jamais utilisé l'alimentation "gaz").
Si quelqu'un peut me répondre, je lui serais infiniment reconnaissante.
Anna Finistère
Celui-ci après lui avoir mis la tête en bas à plusieurs reprises, fonctionne, mais uniquement quelques heures ! Dans le freezer se forme du givre, la tuyauterie est très chaude, puis d'un coup , d'un seul : plus rien ! Les glaçons fondent... La tuyauterie est froide. J'ai testé la résistance : 350 ohms, puis la tension : 230 V.
Une coupure se produit : D'où vient le problème ? J'ai nettoyé la résistance qui est rouillée (je n'ai jamais utilisé l'alimentation "gaz").
Si quelqu'un peut me répondre, je lui serais infiniment reconnaissante.
Anna Finistère
A voir également:
- Frigo de caravane electrolux
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Bac de recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager