Frigo caravane

anna29233 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
J'ai un réfrigérateur Electrolux rm 300 de 80l, dans une caravane Wilk de 1978.
Celui-ci après lui avoir mis la tête en bas à plusieurs reprises, fonctionne, mais uniquement quelques heures ! Dans le freezer se forme du givre, la tuyauterie est très chaude, puis d'un coup , d'un seul : plus rien ! Les glaçons fondent... La tuyauterie est froide. J'ai testé la résistance : 350 ohms, puis la tension : 230 V.

Une coupure se produit : D'où vient le problème ? J'ai nettoyé la résistance qui est rouillée (je n'ai jamais utilisé l'alimentation "gaz").

Si quelqu'un peut me répondre, je lui serais infiniment reconnaissante.

Anna Finistère

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, un pb de thermostat peut etre qui ne se remet pas en route ??
0