Description boutons Bosch Duo System
Anna Canta
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas la notice concernant un Bosch Duo Systems, aussi je ne sais pas quelle est la signification des boutons cooler et super ainsi que leur usage. Pouvez-vous avoir l'obligeance de me renseigner à ce sujet?
Je vous en remercie
Anna
Je n'ai pas la notice concernant un Bosch Duo Systems, aussi je ne sais pas quelle est la signification des boutons cooler et super ainsi que leur usage. Pouvez-vous avoir l'obligeance de me renseigner à ce sujet?
Je vous en remercie
Anna
A voir également:
- Bosh duo system
- Frigo bosch bouton super - Meilleures réponses
- Bosch dual system - Meilleures réponses
- Bosch duo system ✓ - Forum Electroménager
- Plaque bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Bosch duo system notice ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
la modération
Nous pourrions voir si la notice est disponible.
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
la modération
Nous pourrions voir si la notice est disponible.
Merci mille fois pour votre réponse.
Anna
super cooler = pour faire tourner le compresseur pour la congélation d'une quantité importante l'éteindre après 3 heures
La référence sur trouve dans le compartiment réfrigérant.