LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP6945
toche070
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jesaipasquoifaire Messages postés 21 Statut Membre -
jesaipasquoifaire Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
la touche "depart" se met à clignoter et à bipper, et le cadran est vide, sans message d'erreur. On ne peut intervenir sur aucune touche sauf sur "marche/arrêt".
Si je l'arrête et le remets en route, même problème.
le lave-vaisselle est vide d'eau et la vaisselle pas/mal lavée.
merci de votre aide
la touche "depart" se met à clignoter et à bipper, et le cadran est vide, sans message d'erreur. On ne peut intervenir sur aucune touche sauf sur "marche/arrêt".
Si je l'arrête et le remets en route, même problème.
le lave-vaisselle est vide d'eau et la vaisselle pas/mal lavée.
merci de votre aide
A voir également:
- LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP6945
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Probleme lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
j'ai une adg, lorque la touche départ clignote c'est générlement un manque d' eau. L'arrivé d'eau est coupée par le détecteur de fuite suitué sur la tôle inférieure, sous la machine.
C'est peut étre un point a vérifier.
j'ai une adg, lorque la touche départ clignote c'est générlement un manque d' eau. L'arrivé d'eau est coupée par le détecteur de fuite suitué sur la tôle inférieure, sous la machine.
C'est peut étre un point a vérifier.
merci de votre réponse.
Il faut donc aller sous la machine, ou Est-ce accessible par l'intérieur, et où?
Encore merci
Il faut donc aller sous la machine, ou Est-ce accessible par l'intérieur, et où?
Encore merci
Je vous conseille de commencer par regarder sous la machine si vous trouvez de l eau.
Si non! Débrancher la machine et la bouger, l'incliner un peut, le bac de rétention ne fait que quelques mm s'il y a de l'eau elle va couler.
Si vous avez trouvé de l'eau il faudra rechercher la fuite pour ca vous devez coucher la machine, la retourner complétement facilite le travail et enlever la plaque inférieure pour avoir accé au pompes.
Pour info toutes les vis sont a empreinte torque.
Bon courage.
Si non! Débrancher la machine et la bouger, l'incliner un peut, le bac de rétention ne fait que quelques mm s'il y a de l'eau elle va couler.
Si vous avez trouvé de l'eau il faudra rechercher la fuite pour ca vous devez coucher la machine, la retourner complétement facilite le travail et enlever la plaque inférieure pour avoir accé au pompes.
Pour info toutes les vis sont a empreinte torque.
Bon courage.