LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP6945

toche070 Messages postés 2 Statut Membre -  
jesaipasquoifaire Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
la touche "depart" se met à clignoter et à bipper, et le cadran est vide, sans message d'erreur. On ne peut intervenir sur aucune touche sauf sur "marche/arrêt".
Si je l'arrête et le remets en route, même problème.
le lave-vaisselle est vide d'eau et la vaisselle pas/mal lavée.
merci de votre aide

2 réponses

jesaipasquoifaire Messages postés 21 Statut Membre
 
Bonjour
j'ai une adg, lorque la touche départ clignote c'est générlement un manque d' eau. L'arrivé d'eau est coupée par le détecteur de fuite suitué sur la tôle inférieure, sous la machine.
C'est peut étre un point a vérifier.
0
toche070 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci de votre réponse.
Il faut donc aller sous la machine, ou Est-ce accessible par l'intérieur, et où?
Encore merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Opération anti-débordement :
Basculer votre appareil sur l'arrière à 45° pendant 1mn, le remettre à plat faire éventuellement un reset et relancer un programme. S'il repart il faudra rechercher la fuite entre la cuve et le socle.
Cordialement
0
jesaipasquoifaire Messages postés 21 Statut Membre
 
Je vous conseille de commencer par regarder sous la machine si vous trouvez de l eau.
Si non! Débrancher la machine et la bouger, l'incliner un peut, le bac de rétention ne fait que quelques mm s'il y a de l'eau elle va couler.
Si vous avez trouvé de l'eau il faudra rechercher la fuite pour ca vous devez coucher la machine, la retourner complétement facilite le travail et enlever la plaque inférieure pour avoir accé au pompes.
Pour info toutes les vis sont a empreinte torque.
Bon courage.
0