Le ventilateur au bac de congélation
hakim
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool no frost depuis 2009, la semaine dernière, le congélateur a cesser de fonctionner. j'ai enlever le cache, a vue d'oeil tout a l'air en bon état, sauf le ventilateur qui fait des tentatives de démarrage sans y arriver. L'écran de controle indique "sense". Merci d'avance pour votre aide qui m'est précieuse.
A voir également:
- Le ventilateur au bac de congélation
- Ventilateur create avis - Forum Electronique
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever le bac derrière le frigo ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi le ventilateur de ma voiture se déclenche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur frigo ✓ - Forum Electroménager