Plaque gaz scholtes
jomaclic
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jomaclic Messages postés 5 Statut Membre -
jomaclic Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour. Comment démonter le thermocouple de ma plaque gaz scholtès. le gaz sort très bien mais il n'y a pas d'étincelle pour ce brûleur uniquement. Je pense qu'il s'agit du thermocouple. Merci pour une réponse.
jomaclic
jomaclic
A voir également:
- Nettoyage thermocouple plaque gaz
- Nettoyage facade maison ✓ - Forum Nettoyage
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyage plaque vitrocéramique ✓ - Forum Nettoyage
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Réinitialiser plaque induction - Guide
7 réponses
bonjour,
si vous touchez au thermocouple,
vous aurez au moins la certitude de la mettre en panne
laissez cela tranquille
s'il n'y a pas d'étincelles c'est l'alimentation:
-1- soit de la bougie
-2- soit du fil de bougie
-3- soit la bougie qui est fendue
et là si fait proprement vous résoudrez le souci
si vous touchez au thermocouple,
vous aurez au moins la certitude de la mettre en panne
laissez cela tranquille
s'il n'y a pas d'étincelles c'est l'alimentation:
-1- soit de la bougie
-2- soit du fil de bougie
-3- soit la bougie qui est fendue
et là si fait proprement vous résoudrez le souci
Merci pour la rapidité de votre réponse. Je pense qu'en ce qui concerne la bougie il me faut démonter le dessous de la plaque pour accéder à la bougie.
Cordialement
Cordialement
re, z'avez remarqué que j'ai mis 3 critères et non pas un seul donc vous commandez tout ??
le transfo
le fil ht et la bougie c'est ça??
si vous avez trop de sous pas de souci
le transfo
le fil ht et la bougie c'est ça??
si vous avez trop de sous pas de souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des sous je n'en ai pas sinon je ferais venir le dépanneur !!!
Je vais d'abord démonter voir comment se présente la bête.
Je vais d'abord démonter voir comment se présente la bête.