Bonjour,
J'ai un combiné frigo congélateur WHIRLPOOL qui a 3 ans et la partie frigo ne fait plus assez de froid. Quelle est la cause du problème ? si quelqu'un a une idée.....
Merci d'avance
donnez la référence de votre appareil, ainsi que les températures congel et frigo
graziella
Le frigo est encastré, il faut que je le retire pour voir la référence. La température est de 14 degrés et celle du congélateur -24 degrés.
Profil bloqué
>
graziella
la référence se trouve en bas a gauche dans le bac a légumes !!
graziella
>
Profil bloqué
La référence est : CB333W (type)
Il y a aussi : WBE3321NFS
graziella
La référence est CB333W (type)
Il y a aussi : WBE3321NFS
Profil bloqué
au lieu de begueiller vous feriez peut etre mieux de donner les températures et de dire ce qui se passe ?? avez vous fait le dégivrage comme demandé ??
Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 12h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira.
Cordialement
graziella
Bonjour,
Je l'ai débranché pendant 48h et rebranché mais apparemment pas de froid. A noter que le congélateur s'est arrêté aussi et que la grille du combiné est froide alors qu'elle devrait être chaude.?????
Bonjour,
Oui j'ai entendu . Aujourd'hui, on m'a diagnostiqué un manque de gaz dû à une fuite. Je vais appeler un réparateur pour avoir son point de vue et qu'il me fasse un devis.
b richard 31
Messages postés3345Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention876
bonjour,
autant la contrôler a la fin du dégivrage ,
cela fera gagner du temps
et du travail
en sus plus de confort
bref que du bon a le faire aussitôt
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
Il y a aussi : WBE3321NFS
Il y a aussi : WBE3321NFS