Panne de frigo

graziella -  
 graziella -
Bonjour,
J'ai un combiné frigo congélateur WHIRLPOOL qui a 3 ans et la partie frigo ne fait plus assez de froid. Quelle est la cause du problème ? si quelqu'un a une idée.....
Merci d'avance

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

donnez la référence de votre appareil, ainsi que les températures congel et frigo
0
graziella
 
Le frigo est encastré, il faut que je le retire pour voir la référence. La température est de 14 degrés et celle du congélateur -24 degrés.
0
Profil bloqué > graziella
 
la référence se trouve en bas a gauche dans le bac a légumes !!
0
graziella > Profil bloqué
 
La référence est : CB333W (type)
Il y a aussi : WBE3321NFS
0
graziella
 
La référence est CB333W (type)
Il y a aussi : WBE3321NFS
0
Profil bloqué
 
au lieu de begueiller vous feriez peut etre mieux de donner les températures et de dire ce qui se passe ?? avez vous fait le dégivrage comme demandé ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 12h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira.
Cordialement
0
graziella
 
Bonjour,
Je l'ai débranché pendant 48h et rebranché mais apparemment pas de froid. A noter que le congélateur s'est arrêté aussi et que la grille du combiné est froide alors qu'elle devrait être chaude.?????
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Suite à sa mise en route avez-vous entendu le compresseur se mettre en route???et tourner???
0
graziella > stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour,
Oui j'ai entendu . Aujourd'hui, on m'a diagnostiqué un manque de gaz dû à une fuite. Je vais appeler un réparateur pour avoir son point de vue et qu'il me fasse un devis.
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
autant la contrôler a la fin du dégivrage ,
cela fera gagner du temps
et du travail
en sus plus de confort
bref que du bon a le faire aussitôt
0