Branchement disjoncteur D32A à 2 modules

liceka Messages postés 11 Statut Membre -  
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite installer dans ma GTL un disjoncteur 32A courbe D pour le module extérieur de ma pompe à chaleur, le module intérieur sera protégé par un 10A.
Je voulais mettre ces deux disjoncteurs à la suite du 30mA type AC mais celui de 32A est à 2 modules et ne s'adapte pas aux barres de pontage, comment puis-je effectuer le branchement ? Sachant que j'aurais peut-être d'autres disjoncteurs à y ajouter.

(Voici le disjoncteur acheté : https://hager.com/fr/catalogue/produits/ngn232-disjoncteur-2p-6-10ka-d-32a-2m

Merci d'avance

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Revoir votre URL. Merci.
0
liceka Messages postés 11 Statut Membre
 
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Ce type de disjoncteur doit aussi exister pour connexion sur barrette.
Pourquoi double ??
Cordialement
0
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 
Bonjour

Cela existe effectivement en traditionnel 1 module avec bornes décalées
https://hager.com/fr/catalogue/produits/ngt732-disj1p+n-6-10ka-d-32a-1m

@+
0