Raccordement électrique du boîtier de l'immeuble à l'appartement

hammo876 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'habite en Suisse et j'ai emménagé dans un appartement où l'ancien locataire n'avait pas de ligne téléphonique. Ayant besoin d'une ligne DSL, je dois connecter les fils du boîtier dans l'immeuble qui correspondent à mon appartement. Les deux fils à connecter en Suisse sont de couleur blanc et bleu. Comment savoir lesquelles correspondent à mon appartement et où les connecter? Le fournisseur d'accès m'a envoyé un numéro UPK pour m'aider à trouver l'emplacement de ma ligne dans le boîtier de l'immeuble, mais je ne sais pas le déchiffrer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci :-)
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
donnez votre fournisseur d'accès, je viens de passer 3 heures avec SFR avec un copain
donc ça sera plus simple
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vous êtes locataire donc c'est au propriétaire de régler ce problème voire les télécom Suisse.
Cordialement
0