Problème de volet roulant électrique

Veronique -  
 Veronique -
Bonjour,

Voilà mon problème suite à un orage, un fabricant dont je tairais le nom m'a dit que le volet électrique de ma porte de garage avait grillé.... aujourd'hui le moteur a été testé et fonctionne parfaitement bien sauf qu'il ne démarre pas avec l'interrupteur ou la ttélécommande !!!!!le volet monte et desend parfaitement juste avec les fils !!!!
qu'en pensez vous ?? Merci de votre réponse

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour ce serait plutot un probleme sur votre armoire qui commande votre moteur .Cdlt
0
Veronique
 
Merci de cette réponse rapide ! avez vous une idée du problème sur la boite ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Il faut démonter la carte électronique, vous avez surement un composant type varistor qui a explosé suite à l'orage, ou la platine ??
Cordialement
0
Veronique
 
Merci pour ces infos je vais voir cela avec quelqu'un qui pourrait démonter et tester cdt
0