Micro en panne

tini stoessel -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon micro de mon wiko bloom ne marche plus comment je fait ? J'enttend la personne mais ne m'entend pas comment je fais ça fais 1 mois je l 'ai acheté comment faire ? Répondre moi svp.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Salut,

Si ça fait 1 mois que tu l'as... il est encore sous garantie donc tu le ramènes en garantie.

Inutile de jouer aux bricolos alors que la garantie existe encore.

Bien à toi,
0