Micro en panne
tini stoessel
-
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon micro de mon wiko bloom ne marche plus comment je fait ? J'enttend la personne mais ne m'entend pas comment je fais ça fais 1 mois je l 'ai acheté comment faire ? Répondre moi svp.
Mon micro de mon wiko bloom ne marche plus comment je fait ? J'enttend la personne mais ne m'entend pas comment je fais ça fais 1 mois je l 'ai acheté comment faire ? Répondre moi svp.